“L’enseignement de l’arabe sert à endoctriner”: Une association musulmane fermée en France !

Le préfet de l’Hérault, dans le Sud de la France, a signé un arrêté d’interdiction de certaines activités de l’association musulmane An-Nourania, à la suite d’une inspection inopinée effectuée cette semaine. Selon ce que rapporte la presse locale, « il reproche à cette association de Montpellier d’accueillir des enfants alors qu’elle n’en a légalement pas le droit ».

Le même responsable qui dit vouloir lutter contre les pratiques d’endoctrinement des jeunes enfants véhiculant des valeurs contraires à la République, a demandé à un service de son département de diligenter un contrôle qui a eu lieu vendredi 6 mai dans les locaux de l’association, situés dans le quartier des Tonnelles / Petit Bard, à Montpellier. Le contrôle surprise, qui a eu lieu vers 16 heures, a permis de découvrir que l’association accueille, sans autorisation préfectorale, 30 enfants de moins de 6 ans sur des demi-journées. Et qu’elle compte en tout 123 enfants inscrits.

Prosélytisme et endoctrinement de mineurs

« Les éléments révélés lors de ce contrôle viennent en contradiction avec les déclarations de l’association An-Nourania, selon lesquelles la structure organise des stages intensifs de cinq jours d’apprentissage de la langue arabe pour les adultes et propose deux heures d’activité les mercredis et les samedis », révèle la préfecture de l’Hérault dans un communiqué.

Le préfet a donc décidé d’interdire l’accueil collectif de mineurs au sein de l’association pour défaut de déclaration et d’autorisation administrative. Cette décision a été communiquée aux responsables de l’association, aussitôt prise. En fait, l’association se trouvait déjà dans le collimateur des policiers. Elle est soupçonnée de pratiquer le prosélytisme dans le secteur périscolaire et extra-scolaire. Donc, les enfants seraient ses principales cibles.


“L’arabe sert à islamiser” : Un Maire français clache le Consulat d’Algérie qui veut des cours d’arabe !


Un commentaire sur ““L’enseignement de l’arabe sert à endoctriner”: Une association musulmane fermée en France !

Ajouter un commentaire

  1. Absolument…ces écoles servent à endoctriner les jeunes enfants….s.ils veulent que leurs enfants apprennnent l.arabe ils n.ont qu.a se rendre dans le pays de leurs aïeux en Arabie saoudite…bref et fin….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :