“Le salalfisme est une aliénation. Pardonnez-moi” : Djabelkhir commente l’incroyable “culot” du Cheikh Aid al-Qarni !

Le célèbre cheikh salafo-wahabite Aid al-Qarni a, dans un long discours, présenté ses excuses aux saoudiens sur ce qu’il qualifie de « période obscurantiste » dans laquelle les fetwas obscurantistes salafo-wabites ont plongé la société. Il a ainsi qualifié ces avis religieux d' »erreurs », ajoutant que son dieu « Allah » a, désormais, envoyé Benselman pour entreprendre une grande réforme de l’islam. Le prince héritier saoudien qui, dit-il, les a « sorti de l’obscurantisme dans lequel nous étions engloutis »

Commentant cet incroyable et pour le moins culoté discours l’islamologue Said Djabelkhir écrit :

Said Djabelkhir : « Toute honte bue, et avec un culot incroyable, ils avouent aujourd’hui que ls discours salafo-wahabite et de l’islam politique est une aliénation. Et ce qu’ils appelaient « SAHOUA ISLAMIA » (Renaissance islamique), est aliénation sur aliénation et qu’ils ont ri de plus de un milliard et demi de musulmans. Des musulmans, dont plusieurs millions sont morts et ont vu leur sang coulé dans des théâtres du ‘jihad » en Afghanistan, en Tchétchénie, en Algérie, en Syrie, en Irak et en Somalie. Et même en Europe et en Amérique. Toutes ces vies anéanties à cause de l’aliénation salafiste et wahabite… »


“Ferkous arrête ses conférences après Ramadan”: Benselman stoppe le financement des salafistes algériens


Un commentaire sur ““Le salalfisme est une aliénation. Pardonnez-moi” : Djabelkhir commente l’incroyable “culot” du Cheikh Aid al-Qarni !

Ajouter un commentaire

  1. Le jour où il n y aura plus de religions, les peuples du monde vivront libres ey heureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :