“Les turcs à la télé, les turcs dans la réalité”: Djabelkhir commente la rencontre Erdogan- Herzog

Dans une publication, datée de ce dimanche 13 mars, l’islamologue Said Djablkhir s’adresse, sans les nommer, aux islamistes algériens soutiens du président turc Tayeeb Erdogan au nom de la solidarité religieuse.

Il publie une photo et commente ainsi la visite du président israélien en Turquie la semaine écoulée. Le montage photo montre les turcs tels que présentés à la télévision dans les séries qui sont diffusées dans de nombreuses chaines algériennes (photo du haut). Et une les turcs dans la réalité (photo du bas prise à l’issu de la visite mercredi du président israélien en Turquie).

Said Djabelkhir : « Aux adeptes des séries turques. »

Rappelons que le président israélien, Isaac Herzog, était mercredi en visite en Turquie afin d’améliorer les échanges commerciaux des deux pays qui s’élèvent selon des données 2019 à plus de 6 milliards de dollars par an. Une information passée sous silence sur tous les médias arabophones algériens.

Le président israélien en visite en Turquie : “Alger va-t-elle rompre ses relations avec Ankara ?”


Netanyahu : “Erdogan m’appelle Hitler, mais le commerce est en plein essor”… Hallal pour la Turquie, Haram pour les Émirats !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :