“Le parti islamiste israélien vote contre la langue arabe”: ”AIB ALAYKOUM !”, lance un député Sioniste ! (Vidéo)

Le parlement israélien (Knesset) a tenu le 6 octobre une séance étrange à plus d’un titre. Alors que les députés votent pour le maintien ou non de la langue arabe comme langue officielle en Israël, le parti islamiste israélien (RAAM) a voté… contre.

La réponse d’un député sioniste a été pour le moins explosive !

Le député sioniste : « Il n’existe aucun mouvement islamiste dans le monde qui peut voter contre la langue arabe. La langue du saint Coran. Vous êtes un mouvement musulman ? Vous allez voter contre la langue arabe !? vous êtes contre la langue de l’identité arabe ! Honte à vous ! honte, honte ! »

Le commentaire…

Pour l’auteur Mouna Bekkis qui commente cette information « Ce n’est là qu’une autre preuve que les mouvements islamistes d’Israël comme d’ailleurs, ne défendent rien d’autre que leur ambition d’être au pouvoir. L’exemple du mouvement islamiste du Soudan qui a accepté de fractionner le pays en deux pour rester au pouvoir n’en est qu’un parmi d’autres. En Algérie, les mouvements islamistes acceptent très facilement que la Turquie d’Erdogan ait des échanges économiques à hauteur de 8 milliards de dollars avec Israël, que la Turquie ait des bars ouverts durant la Ramadhan, et que ce pays accueille les touristes israéliens, mais interdit non seulement l’alcool, mais aussi les arts en Algérie ! »


“30 ans de Charia ont mis le pays à genoux !”: Le Soudan annule la loi de boycott d’Israël !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d