Affaire George Washington : Tebboune piégé ou simple incompétence des services de l’ENTV et de la Présidence ?

Le président Tebboune a-t-il été piégé ? C’est la question que posent plusieurs internautes commentant la bourde commise par le président au sujet des pistolets offerts par le président américain George Washington à l’Émir Abdelkader. Deux personnages qui ont vécu à deux périodes différentes.

Parmi ce qui alimente la polémique et toutes les spéculations : une publication postée par le journaliste Mohamed Alouache.

Ce dernier écrit, en effet, que la conférence de presse du président algérien n’était pas diffusée en directe. Ce qui signifie, écrit-il, que « les responsables de l’émission en charge des vérifications et du montage, de la Présidence comme de l’ENTV, n’ont pas relevé la bourde ».

D’où cette question récurrente qu’on retrouve ces dernières heures, dans plusieurs commentaires sur facebook : « Ces responsables ont-ils délibérément piégé le président ou est-ce juste le fait de l’incompétence, comme souvent font preuve ces responsables recrutés plus par affinités que par leurs compétences ?


Sur le même chose :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :