“Tellement fier de ce retour en équipe de France” : Benzema rappelle qu’il est avant et après tout Français !

« Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien »

C’est ce qu’on peut lire sur la page du joueur français Karim Benzema que la presse et les fans de football algériens tentent, tant bien que mal, à présenter comme un produit algérien.  

Lancée hier matin par plusieurs médias hexagonaux, la possibilité d’un retour de Karim Benzema en équipe de France, à 33 ans et après 6 ans d’absence, s’est, ainsi, transformée en information officielle. Au grand bonheur de la presse, des fans et du Football français !

L’attaquant du Real Madrid participera bien à l’Euro 2020, après avoir manqué l’édition 2016 et la Coupe du Monde 2018. 

La rédaction vous conseille :

Algérie championne d’Afrique ! Peut-on être fiers d’une équipe produite par les Écoles françaises ? Kourichi, Djadaoui, Sandjak en parlent…


Un commentaire sur ““Tellement fier de ce retour en équipe de France” : Benzema rappelle qu’il est avant et après tout Français !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :