“L’Algérien ne peut être que musulman” : Ghlamallah clache “les ordures” Steiner, Iveton, Audin…

Le président du Haut conseil islamique (HCI), Bouabdellah Ghlamallah, a fait, mercredi 5 mai, une déclaration qui n’a pas manqué soulever l’ire de nombreux internautes.

Ainsi, intervenant lors d’une cérémonie de célébration du 90e anniversaire de la création de l’Association assimilationniste des oulémas musulmans algériens, il a affirmé qu’« un Algérien ne peut être que musulman ». Dans une intervention à l’occasion de cette cérémonie, le président du HCI a même insinué que ceux qui n’étaient pas musulmans étaient des résidus de la France coloniale.

« Les graines semées par la France commencent à germer et les oulémas musulmans algériens doivent y faire face et poursuivre le djihad national et théologique pour éradiquer ces résidus », a ajouté Ghlamallah, non sans ajouter que « l’islam et le nationalisme sont les deux faces d’une même pièce ».

Des affirmations qui auront fait rire nombre d’internautes qui n’ont pas manqué de mettre au goût du jour les scandale de corruption dans lesquelles ce musulman est cité nommément.

L’ONPO sous enquête : L’ombre de l’affaire Ghlamallah et les 300 Milliards de Omra et Hadj !

Les commentaires…

« Islam et corruption… Ces deux valeurs complémentaires qui ont accompagné le parcours de vie de cet inculte corrompu de Ghlamallah », commente un internaute.

« Une autre façon de dire que Maurice Audin, Fernand Iveton, Pierre et Claudine Chaulet, Annie Steiner... n’étaient que des ordures qui ne méritent en aucun cas d’être des algériens », commente l’auteur Mouna Bekkis ajoutant, qu’au final ne pas être algérien leur évitent au moins d’être assimilés à cette race de racistes et de corrompus ». « Merci de leur avoir épargné ce fardeau Monsieur Ghlamallah », conclut-elle.

L’Algérie, ce fier pays musulman, dans le top 5 des pays les plus corrompus de la planète !

600 Milliards $ transférés à l’étranger : 0 $ récupéré, 0 procédure engagée… Des experts alertent !


3 commentaires sur ““L’Algérien ne peut être que musulman” : Ghlamallah clache “les ordures” Steiner, Iveton, Audin…

Ajouter un commentaire

  1. Non monsieur…l.algérien peut être chrétien, juif, athée, bouddhiste , animiste….et ça ne te regarde de ce qu.il peut être….tu n.es pas le bon Dieu….la religion se vit intrinsèquement….vaut mieux être ce que l.on est qu.être une crapule , odeur au nom de ta religiosité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :