Sale temps pour les islamistes algériens qui se sont bien gardés de critiquer ou même de commenter les explosives déclarations du prince héritier saoudien, Mohamed Benselmane. (Voir vidéo)
Ainsi, ceux là même qui n’hésitent pas à insulter, menacer et intenter des procès via les magistrats du tribunal de Sidi Mhamed (Alger) à quiconque s’aventure à remettre en cause leur lecture de l’islam, se sont murés dans le même silence devant la déclaration du Mufti d’Al Azhar.
Il faut dire qu’outre qu’ils sont lâchés idéologiquement, c’est les finances qui vont venir à manquer à cette mouvance islamiste algérienne.
Récemment, emboitant le pas au prince Benselmane, le mufti d’Al Azhar le cheikh Ahmed Mohamed el-Tayeb n’a pas manqué d’apporter sa nouvelle lecture de l’islam.
Le Mufti d’Al Azhar déclare :

Benselmane a dit :

Cheeeh
Enfin tout ce que nous pensions et dénoncions est validé… alors nos buveurs autochtones de pisse de chameaux …ou êtes vous? Silence assourdissant… bandes de voyous sous apparat de religieux… le vernis à sauté est c est tant mieux pour la démocratie