Affaire des 300 mosquées financées par Kamel « Le Boucher » : 21 imams devant le juge !

Question : est-il Hallal ou Haram de prier dans une mosquée construite avec de l’argent provenant du trafic de drogues ?

Après l’islam utilisé comme outil politique pour prendre le pouvoir, l’islam commercial , comme outil pour vendre des produits, voilà venu le temps de l’islam utilisé comme outil pour blanchir de l’argent ! L’islam cette religion devenue un simple outil. Un genre de marteau, une pelle, un tire-bouchons !

Ainsi, un nouvel élément vient d’être rapporté par plusieurs sites dans l’affaire des 701 kg de Cocaïne. Plusieurs imams ont été entendus par la justice pour leur proximité avec Kamel Chikhi dit « Le Boucher ». Ils ont été payé par le Dealer pour acheter leur silence et se faire une virginité bien méritée et totalement Hallal. Il s’est donc payé 21 imams.

Plusieurs médias (dont Algérie Focus) rapportent que 21 imams (majoritairement de la wilaya de Bouira) ont été auditionnés par la Police Judiciaire, dans le cadre d’une enquête sur le financement de plusieurs mosquées de la région par le baron Kamel Chikhi, dit «Le Boucher». Le petit Boucher sans instruction qui a mis à genoux la République Algérienne Démocratique et Populaire. Ce pays qui craint tellement la main étrangère. Et dont les responsables n’ont de cesse de mettre en garde le peuple contre les attaques de ces étrangers qui n’ont rien d’autre à faire que de comploter contre leur pays.

L’argent entre les mains de religieux ne sert pas que pour construire des mosquées.. Certains Algériens ne le savent que trop bien !

Selon l’enquête, donc, ces religieux ont reconnu avoir bénéficié des largesses du trafiquant. En tout, ces hommes de religion reconnaissent avoir reçu 30 millions de dinars (3 milliards centimes) de la part du « Boucher » qui est natif de la région.

Ces sommes étaient destinées, avancent-ils, à la rénovation des mosquées et des écoles coraniques de la région. Toutefois, certains imams auraient reconnu avoir utilisé une partie des fonds pour d’autres fins. C’est surtout cette partie des fonds qui intéresse les autorités judiciaires dans leur enquête sur d’éventuels blanchiments d’argent sale via les religieux.

NB : Dans un de mes deniers sujets, j’avais évoqué des « agriculteurs musulmans qui irriguaient leur champs avec de l’eau d’égout ». Certains par bonnes foi, sans doute, me l’ont reproché. Sauf qu’ils oublient que si l’islam est aussi sacrée que n’importe qu’elle autre religion, les musulmans ne le sont pas. Quand aux autres qui ne sont là que pour maintenir l’amalgame entre islam, musulman islamiste, je les ai à l’œil.

Ref : Algérie Focus

boucher1

Lire aussi : Affaire Cocaïne : 300 mosquées pour cacher la vie Bunga Bunga du Boucher !

 

Un commentaire sur “Affaire des 300 mosquées financées par Kamel « Le Boucher » : 21 imams devant le juge !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :