Affaire Cocaïne : 300 mosquées pour cacher la vie Bunga Bunga du Boucher !

Villas somptueuses, Mercedes dernières tendances, Jets-ski et parties de chasses… Chez la Famille de Kamel Chikhi, dit le Boucher, on ne se prive de rien.

Mais Kamel Le Boucher, c’est aussi « Hadj Kamel » qui à plusieurs « OMRA et HADJ » et 300 mosquées qui décorent son CV et son image d’homme d’affaires pieux, proche de la religion. 

Outre les services de l’un des proxos les plus célèbres de la place d’Alger pour lui dénicher les perles rares à n’importe quel prix ! – Un nom qui semble faire peur aux rédactions, vu que personne n’ose l’évoquer-. Et plusieurs rumeurs évoquent une adresse où se seraient passés ces soirées Bunga Bunga : La résidence d’Etat (Sidi Fredj).

300 mosquées, ou le permis de tout faire dans l’impunité institutionnelle et populaire !

Le Boucher et sa famille ont, en effet; bien compris l’utilité de la religion dans le business en Algérie. Il aurait été, selon le site  Algérie Direct, un des plus fervents défenseurs d’un grand programme national appelé : « une mosquée pour chaque quartier ». Il aurait ainsi contribué à construire plus de 300 mosquées dans la région de naissance (Lakhdaria dans la wilaya de Bouira), mais aussi quelques unes dans la capitale.

« En même temps, le peuple a bien été préparé par une éducation, une culture, une école, instaurés par un Régime qui a de tout temps fait le choix d’un peuple de religieux plutôt que citoyens. Il est vrai aussi qu’il est plus difficile à faire avaler à un Citoyen tout et n’importe quoi ! », commente l’auteur Mouna Bekkis.

-Ref 1: Algérie Direct

-Ref 2: ALG24

boucher


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :