Affaire Cocaïne : 300 mosquées pour cacher la vie Bunga Bunga du Boucher !

Villas somptueuses, Mercedes dernières tendances, Jets-ski et parties de chasses… Chez la Famille de Kamel Chikhi, dit le Boucher, on ne se prive de rien.

Mais Kamel Le Boucher, c’est aussi le « Hadj » qui à plusieurs « OMRA et HADJ » et 300 mosquées qui décorent son palmarès. Un genre de bouclier anti-critiques, ou un permis de tout faire !

Outre les services de l’un des proxos les plus célèbres de la place d’Alger pour lui dénicher les perles rares à n’importe quel prix ! – Un nom qui semble faire peur aux rédactions, vu que personne n’ose l’évoquer-. Et plusieurs rumeurs évoquent une adresse où se seraient passés ces soirées Bunga Bunga : La résidence d’Etat (Sidi Fredj).

300 mosquées, ou le permis de tout faire dans l’impunité institutionnelle et populaire !

Mais comme tout bon algérien, nourrit à la religiosité, Le Boucher et sa famille ont bien compris l’utilité de la religion pour bien entuber son monde. Il aurait été, selon le site  Algérie Direct, un des plus fervents défenseurs d’un grand programme national appelé : « une mosquée pour chaque quartier ». Il aurait ainsi contribué à construire plus de 300 mosquées dans la région de naissance (Lakhdaria dans la wilaya de Bouira), mais aussi quelques unes dans la capitale.

En même temps, le peuple a bien été préparé par une éducation, une culture, une école, instaurés par un Régime qui a de tout temps fait le choix d’un peuple de religieux plutôt que citoyens. Il est vrai aussi qu’il est plus difficile à faire avaler à un Citoyen tout et n’importe quoi !

-Ref 1: Algérie Direct

-Ref 2: ALG24

boucher

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Après Tebboune et « Khalifa », Tebboune JR et « Le Boucher »…

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :