Bouteflika rentre ce samedi. Il « pète la forme » pour les uns, il est en « mauvais état » pour les autres !

Qui croire ? Chacun se fera son idée. Pour autant, une chose est sure : le Président rentre ce samedi 1 septembre en Algérie.

Il revient de six jours de consultations médicales, non pas à Mustapha Pacha non pas à l’hôpital de Boufarik, mais dans l’hôpital cantonal de… Genève. Genève.

Ainsi, selon ce que rapportent plusieurs médias Algériens et les alertes télés, ce samedi 1 septembre, « il est en bonne santé ». Á comprendre : il pète la forme. Il faut dire que ces médias et ces télés se sont bien engraissés ces dernières années à colporter la version du Clan de Nedroma. Tout un beau monde qui vit, s’enrichie et s’engraisse d’un concept, d’un système, d’une idée appelé : Bouteflika.

Qu’en est-il ?

Si on en croit d’autres sources moins intéressées, moins compromis, Bouteflika va mal.  Il est même en mauvaise état. Et ces sources en veulent pour preuve que le Président est hospitalisé au huitième étage du service oncologie de l’hôpital cantonal de Genève (HIG) dans l’aile des malades en phase critique.

Ref : ALG24

boutef final

Lire aussi : Choléra en Algérie : La Libye en alerte… L’incompétence du Personnel de Bouteflika noie le pays dans la honte !

2 commentaires sur “Bouteflika rentre ce samedi. Il « pète la forme » pour les uns, il est en « mauvais état » pour les autres !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :