Passant d’indésirable à celui d’élément clé au sein de l‘AC Milan en peu de temps, Yacine Adli, qui avait annoncé vouloir rejoindre l’équipe d’Algérie semble bien faire volte-face. En effet, ayant retrouvé sa forme, de nombreux observateurs indiquent qu' »il a retrouvé espoir d’être convoqué en équipe de France ».
Pour ce faire, le site Fennec Football qui cite le média Al Araby « laissent entendre que Yacine Adli a posé des conditions à son adhésion à l’équipe d’Algérie ».

Ainsi, selon cette source, « il ne souhaite pas participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire ».
Si Fennec Football, met cette cette réticence à rejoindre les Verts sur « la crainte de perdre sa place au sein de l’AC Milan, étant donné que le tournoi coïncidera avec la mi-saison, ce qui pourrait perturber sa dynamique au sein du club italien », de nombreux internautes estiment qu’avec sa reprise de forme, « il a désormais toute ses chances d’être convoqué par Deschamps ». D’autant que ce joueur a déjà représenté la France dans les catégories de jeunes.
Laisser un commentaire