Commémoration de l’assassinat de Krim Belkacem : Berbère TV interdit à Al Alia

Dans un communiqué publié sur sa page facebook, la chaîne de télévision Berbère TV indique avoir été interdit de se rendre au cimetière d’Al Alia pour couvrir la commémoration, ce mercredi 18 octobre, du 53ème anniversaire de l’assassinat de l’homme politique et un des chefs historiques du Front de libération nationale (FLN) durant la guerre d’indépendance algérienne, Krim Belkacem.

Communiqué :

« Dans un souci de transparence envers nos téléspectateurs, nous tenons à informer que notre équipe a été empêchée de couvrir la Commémoration du 53ème anniversaire de l’assassinat de Krim Belkacem qui s’est déroulée aujourd’hui au cimetière de El Alia à Alger. Malheureusement, la direction d’El Alia, par l’intermédiaire de ses agents de sécurité, nous a clairement signifié que Berbère Télévision n’était pas la bienvenue, contrairement aux autres chaînes de télévision algériennes. Cela est d’autant plus regrettable que nous avons assuré la couverture de cet événement de recueillement et de mémoire depuis de nombreuses années, et ce matin, nous étions le seul média présent. »


“BARBARE TV” : Quand les Arabes d’El Hayat TV insultent les Berbères…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :