“On s’en fout de sa tenue, on veut des buts”: Mahrez sous le feu des critiques !

4 à 3, la nouvelle défaite d’Al Ahli de Riyad Mahrez, cette semaine, face, cette fois, à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo suscite la colère des fans et des commentateurs et un torrent de critiques.

D’autant que Al Ahli « enchaîne les défaites sur les scores les plus larges les uns que les autres. Le club d’Al-Ahli, en dépit de son Mercato grandiose, n’arrive toujours pas à convaincre », écrit le site Algérie 360 dans son édition du 23 septembre. « Sixième du classement de la ligue saoudienne après 7 journées disputées, Al-Ahli aura encaissé 13 buts », rappelle la même source.

L’ancien joueur d’Al-Ahli et actuel consultant d’une chaîne saoudienne, Hocine Omar, s’est montré des plus critique envers l’international algérien pointant du doigt son « manque d’implication ».

La direction d’Al Ahli doit se montrer ferme avec Mahrez. Et ce joueur doit revoir sa copie. Il faut qu’il sache qu’il joue dans un grand club. Il a certes joué dans un grand club, Manchester, mais pour l’instant, il n’a rien montré”, explique-t-il.

Évoquant son apparition dans une publicité avec une tenue saoudienne, un fan écrit : “on ne l’a pas acheté pour mettre une tenue, il est là pour marquer des buts”.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Mosquée de Constantine : Mahrez à la prière de Vendredi sans… Tequila ! (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :