La révélation du journaliste Hocine Djanad portant sur le conflit qui oppose le joueur du MCA, Youcef Belaili à son ex-club Al Ahli Djeddah se confirme.
Le journaliste avait indiqué la semaine écoulée qu’aprés avoir signé avec le club saoudien pour 3 saisons, Belaili a rompu ce contrat unilatéralement au bout de la première saison. Ce qui a conduit Al Ahli à déposer plainte auprès de la FIFA qui a décidé de sanctionner le joueur du MCA par une amende de 2.2 milliards DA (centimes).
Revenant sur cette révélation, le site Fennec Football citant le site Win Win, rapporte qu’une source proche du Mouloudia d’Alger a révélé que le club algérois a bien été saisi par la FIFA à travers une note officielle reçu le 10 septembre dernier. Ce dernier aurait indiqué que la FIFA a fixé un ultimatum au 20 octobre, à Belaili pour s’acquitter de cette somme.

Fennec Football rappelle que le père et manager du joueur, Abdelhafi Belaili, » avait confirmé par le passé que son fils a perdu son bras fer de fer qui l’opposait à son ancien club saoudien et qu’il doit leur verser la coquette somme d’un demi million d’Euros ».
Laisser un commentaire