Nouveau logo JSK : Suppression de Tamazight

La traque de toute référence à l’identité Amazigh se poursuit en Algérie avec, cette fois encore, comme cible le club de football JS Kabylie.

En effet, après l’obligation de floquer le maillot du club d’un drapeau algérien, c’est un changement au niveau du logo du club qui vient s’ajouter aux nombreuses dispositions entrant dans le cadre de l‘ »opération 0 Kabyle » en cours depuis son élaboration en 2019 à Mostaganem (Ouest de l’Algérie).

Ainsi, l’inscription du nom du club en lettre Tifinagh sur le logo a été remplacée par la mention « 76 ans » (référence à l’âge du club).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les joueurs de la JSK doivent porter le drapeau algérien, Les juifs devaient porter une étoile jaune !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :