« J’ai discuté avec Amine Gouiri concernant son choix de sélection, et son choix n’est toujours pas actée entre la France et l’Algérie. »
C’est là l’explosive révélation du Directeur sportif du Stade Rennais FC, Florian Maurice, où évolue le franco-algérien, Amine Gouiri, qui répondait aux questions du site L’Equipe, ce jeudi 14 septembre.

Une déclaration qui dément les médias algériens, mais surtout du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi qui ont affirmé que ce joueur a opté pour l’équipe d’Algérie et que son arrivée est imminente.
« D’un point de vue administratif, on ne va pas faire de langue de bois, apparemment, c’est réglé », affirmait Djamel Belmadi lors de sa dernière conférence de presse à Constantine avant le match contre la Tanzanie.
Un feuilleton qui semble bien partie pour durer surtout que le joueur ne s’est pas prononcé sur le sujet, « gardant espoir d’être convoqué par les Bleus, avant de se prononcer définitivement », estiment des commentateurs sur les réseaux sociaux. Rappelons que l’attaquant de 23 ans, déjà porté les couleurs de la France des U16 aux Espoirs.
Laisser un commentaire