Le CNT Sidi Moussa HS, la FAF envoie les Verts en stage en Tunisie !

Encore des dizaines de milliers d’euros d’argent public dépensés pour le football. En effet, du fait de la catastrophique gestion du centre de regroupement de l’équipe nationale algérienne (CNT Sidi Moussa), la Fédération Algérienne de Football annonce que le stage de l’équipe national se fera en Tunisie.

Sur son site internet, la FAF écrit : « En prévision de la date FIFA, allant du 4 au 12 septembre 2023, et des deux matchs, contre la Tanzanie (le 07/09) à Annaba pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, et face au Sénégal en amical (le 12/09) à Dakar, la Fédération algérienne de football a décidé de déplacer le stage des Verts à Tabarka, en Tunisie. »

Lire aussi : Argent Public : Madar offre 600 millions/mois à Adrien Mbolhi !

La Cigale Tabarka Sport en photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La raison de la FAF contestées par les internautes

Si la FAF explique ce déplacement par une volonté de « permettre aux pelouses du Centre technique national (CTN) de poursuivre leur germination et de reprendre tranquillement après les travaux de semis et d’entretien menés durant les dernières semaines », de nombreux internautes n’ont pas manqué de rappeler les photos de l’état catastrophique de cet établissement public, largement partagées, mi-août, sur les réseaux sociaux. Commentant les photos, le journaliste algérien de la chaîne Al Jazeera, Hafid Derradji pointait du doigt la « mauvaise gestion et l’absence d’entretien ».

A ce jour, aucune mesures ou sanctions n’ont été prises à l’encontre des responsables de cet établissement public et l’explication de la FAF dans son communiqué écarte toute responsabilité des gestionnaires.


EN – Les scandaleuses photos du CNT Sidi Moussa : Comparaison avec le Maroc


Argent Public : Madar offre 600 millions/mois à Adrien Mbolhi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :