“L’enfer est-il un trou noir ?”: La conférence d’un Cheikh tournée en ridicule par Larbi Zouaimia…

Les questions qui tournent autour du sexe des anges continuent d’alimenter le quotidien des chouyoukh dans le monde musulman. Des conférences leurs sont même subventionnées par l’argent public afin de diffuser leurs « sciences infuses ».

De leur côtés, les internautes s’en donnent à cœur joie devant ce cirque que donnent à voir ces… »savants ». Ces derniers jours, un photomontage circule sur facebook et suscite l’hilarité de nombreux internautes.

Ainsi sur la photo de gauche, on apprend selon l’affiche qu’une conférence scientifique a été organisée par l’Union des étudiants de l’université d’ El-Nilein (université publique soudanaise) avec comme thématique une question : « L’enfer est-il un trou noir ».

On peut, ainsi, lire sur l’affiche qu’il s’agit d' »une conférence scientifique ». Qu’elle est organisée en collaboration avec l' »association de physique et de physique appliquée ». Et que le maître de conférence est le Docteur Mohamed Said Mohamed Al Hafian. L’affiche appelle les étudiants à venir nombreux.

Sur la photo de Droite on peut voir Albert Einstein dans tous ses états qui crie : « Lâchez moi, je vais me le faire ! ». Il est retenu par le physicien anglais Stephen Hawking.

Relayant le photomontage sur sa page facebook, l’influenceur Larbi Zouaimia l’accompagne d’un commentaire. Il écrit :

Larbi Zouaimia : « C’est le Docteur Al Hafian qui présente ça depuis .Khartoum. Et on se demande pourquoi ce pays est en guerre ».

NDLR : Al Hafian en arabe veut dire « le pieds nus. »


“Le rasage des poils de l’anus chez les hommes”: Grande conférence à Al Azhar…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :