Dans son édition du 3 mars 2023, le site proche du pouvoir AWRAS s’est fendu d’un étrange article qui n’augure rien de bon pour le Secrétaire Général du FLN actuel, le bien nommé, Abou El Fadhl Baadji.
En effet, pour les internautes, une attaque frontale contre le patron du FLN ne peut que signifier que les hautes sphères politiques comptent le mettre à la touche.
Ainsi, le site, dans son article ironique revient sur la promesse du premier responsable du FLN faite à la veille des élections législatives de 2021 aux habitants de Tindouf de faire de leur ville « un paradis meilleur que Dubaï ». Un projet, révélé en vidéo et qui est pour le moins loin d’être satisfait tant cette ville du sud où se concentrent les hydrocarbures algériennes vit, deux ans aprés cette promesse, à l’instar des autres villes du pays, au rythme des pénuries de denrées alimentaires.
Pénuries nationales à répétition…
Il faut dire que l’ironie du site AWRAS est loin d’etre une vue de l’esprit, tant Tindouf comme toutes les villes du pays vivent, depuis trois ans au rythme des pénuries des denrées alimentaires de base.

Laisser un commentaire