Générateur électrique Algérien inspiré du Coran : “Ça ne fonctionne pas, il manque un Hadit pour qu’il démarre” (Internaute)

Début janvier 2022, Radio Constantine annonçait en grande pompe que deux ingénieurs algériens ont créé une invention révolutionnaire : un générateur électrique inspiré du Coran qui fonctionne sans source d’énergie.

L’information avait alors été reprise et relayée par la majorité des médias publics et privés algériens, particulièrement arabophones qui n’ont pas manqué d’annoncer « un miracle coranique ».

Dans son commentaire la chaîne Ennahar TV avait alors affirmé que « cette invention inspirée de plusieurs AYA du Coran a pour but d’en finir ave les coupures d’électricité et proposer une innovation à l’économique nationale et illuminer le monde par l’intelligence de la jeunesse de ce grand pays ».

L’un des ingénieurs a dans son intervention indiqué que « c’est effectivement en lisant longuement le Coran, notamment la sourate ENNOUR, AYA 44″, que Allah lui a donné l' »inspiration pour inventer cet outil ».

“Ça ne fonctionne pas, il manque un Hadit pour qu’il démarre”

Une année après ce miracle coranique, sous la publication facebook de la chaîne Ennahar TV, l’internaute Lotfi Daly a posté un commentaire hier samedi 14 janvier 2023 avec une interrogation sarcastique.

Lotfi Daly : « Où est passé le générateur de courant inspiré du coran ? Où peut-être qu’il manque un Hadit pour qu’il démmare ? »


“La citrouille en forme de pénis avec l’inscription Allah”: Dr Amira Bouraoui commente “le miracle”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :