Découvrez “CHAWAT”, la machine à tuer les jinns, inventé par un Cheikh algérien !

Sur les réseaux sociaux, un reportage télé daté de quelques années, revient dans l’actualité : Présentation d’un algérien ayant inventer la machine à tuer les Jinns.

L’équipe de SOS fantômes a donc du souci à se faire. En effet, après le générateur électrique inspiré du Coran qui fonctionne juste avec des invocations à Allah, créé par deux inventeurs algériens que la chaîne publique a révélée l’année passée, la chaîne de télévision Echourouk TV révélait en 2019 aux algériens et au monde, un autre inventeur algérien de la wilaya d’Adrar qui a créé une machine pour tuer les Jinns. Selon le journaliste de la chaîne cette « extraordinaire machine », baptisée « CHAWAT », « un mot du coran qu’on peut retrouver dans le verset ERRAHMAN », pourrait bien rendre obsolète la Rokia conforme à la charia (exorcisme).  

Traduction…

Présentation du journaliste : « A Adrar, dans la localité de Awlef, le cheikh El Hachemi Moulay Etahar a créé une invention rare dans le monde qui sert à tuer le Jinn rendant obsolète la Rokia conforme à la charia. Les gens on appris que cette machine est dénommée CHOUWAT, un mot inspiré du Coran de la Sourat ERRAHMAN. De nombreux malades viennent ainsi, se débarrasser des sorts et du mauvais œil qui les atteint avec cette extraordinaire machine », annonce le journaliste dans son introduction.

Le cheikh : » Avec cette machine nous sommes arrivés à créer un proton négatif. Il est su scientifiquement que le proton négatif quand il rencontre un proton positif, les deux protons se neutralisent. Le Jinn contient des proton positifs. Et pourquoi le Jinn a des protons positifs ? Eh bien parce que le Jinn est un produit de l’énergie. Et il est connu que l’énergie a des protons positifs. Et on sait par la science que le proton positif quand il rencontre le proton négatif, les deux protons s’annulent. C’est donc avec cette méthode scientifique que nous tuons le Jinn et on nettoie le corps humain des protons positifs. Et comme le jinn est composé de protons positifs, donc nous nettoyons le corps humain du jinn et des diables. »


Générateur électrique Algérien inspiré du Coran : “Ça ne fonctionne pas, il manque un Hadit pour qu’il démarre” (Internaute)


Un commentaire sur “Découvrez “CHAWAT”, la machine à tuer les jinns, inventé par un Cheikh algérien !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d