Suzuki Celerio en Algérie : Prix 260 millions, 43 Salaires moyens !

Dans son édition de ce vendredi 30 décembre, le site Algérie Expat rapporte que la nouvelle Suzuki Celerio est disponible sur le marché algérien de l’automobile. Et à l’instar des autres marques modèles vendus en Algérie, son prix est tout simplement hallucinant au vu du pouvoir d’achat des algériens qui reste un des plus bas du Maghreb et de l’espace arabe. En effet, selon le dernier rapport de l’Organisation international du travail (OIT), le salaire moyen en Algérie est estimé à 303$.  

Ainsi, selon Algérie Expat cette petite citadine est exposée à la vente chez un concessionnaire à Oued Souf, au prix de 260 millions de centimes (13.000€). Soir, prés de 43 salaires moyens.

Déscription

Décrivant ce véhicule, le site indique que « par rapport à la version précédente, la Suzuki Celerio 2022 a une taille plus grande que la précédente. La voiture a une longueur, largeur et hauteur de 3 695 x 1 655 x 1 555 et un empattement de 2 435 mm. Elle est plus large de 55 mm que son prédécesseur. L’empattement est plus long de 10 mm et la garde au sol passe de 165 mm à 170 mm. La capacité du coffre est de 313 litres, soit 78 litres de plus qu’avant.

La Suzuki Celerio 2022 n’offre pas grand-chose en termes de système d’infodivertissement, mais chaque modèle est livré avec un écran LCD traditionnel, avec la possibilité de connecter votre téléphone via Bluetooth pour écouter de la musique ou passer des appels.

Enfin, le véhicule est fourni avec des phares antibrouillard avant proéminents et une petite partie avant portant le logo Suzuki.


Classement des Salaires Moyens 2022 : Maroc 488$, Algérie 303$ (OIT)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :