“La sodomie pour rester vierge”: Dr Amira Bouraoui déflore les hypocrites Hallal !

De nombreuses pratiques et astuces sont utilisées pour préserver les formes de la religiosité. Du politique qui évoquera le MEKTOUB (fatalité) et ALLAH GHALEB (la volonté d’Allah) pour cacher son catastrophique bilan au simple commerçant qui vous expliquera après vous avoir refourguer des patates pourries qu’il vous a servi suite à votre demande et que ALLAH GHALEB vous avez eu des patates pourries, la liste est longue…

Sur sa page facebook, la militante Dr Amira Bouraoui évoque une astuce qu’utilisent certaines femmes.

Ainsi, afin de préserver la forme sociale, ces dernières n’hésitent pas à pratiquer la sodomie en se persuadant que techniquement ce n’est pas un acte sexuel hors mariage comme interdit par la religion.

Elle écrit :

Dr Amira Bouraoui : « Qu’est-ce que je déteste celles qui se font appeler « fille de famille » alors qu’elle se font culbuter par derriére pour rester vierge. J’en ai vu passé à l’hôpital. Elles ont le derriére aussi large et profond que le tunnel de Oued Ouchayeh et on vous racontera qu’elle est vierge ».


Hypocrisie ramadanesque : Alors que 65% des recherches Google visent du “X”, les algériens s’insurgent contre une série télé !


Un commentaire sur ““La sodomie pour rester vierge”: Dr Amira Bouraoui déflore les hypocrites Hallal !

Ajouter un commentaire

  1. Chez les musulmans algériens l’anus ne fait pas partie du corps de la femme, c’est juste un trou halalisé par eux pour assouvir leurs désirs bestiaux et sauvages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :