Il n’a pas cité Mahrez au Ballon d’Or : Le journaliste Yazid Ouahib menacé !

L’affaire commence à faire grand bruit et prend des allures inquiétantes. En effet, le site Fennec Football rapporte dans son édition de ce samedi 12 novembre que journaliste sportif du journal  El Watan , Yazid Ouahib est menacé.

Il s’agit du spécialiste du football algérien choisi, parmi le panel de 128 journalistes, pour voter au titre de la 66e édition du Ballon d’or.

Ce dernier a, en effet, snobé Riyad Mahrez et ne l’a pas mentionné dans son choix. Préférant suivre sa raison, il a voté respectivement pour Benzema, Mané, Salah, Lewandowski et De Bruyne.

Un choix révélé par l’hebdomadaire France Football, et qui n’a pas manqué de provoquer l’ire des fans de l’équipe d’Algérie sur els réseaux sociaux.

La même source relaie l’intervention du journaliste qui dit que le harcèlement « est aller trop loin »

« Depuis qu’on m’a contacté pour faire partie du jury pour le ballon d’or, je prends mon rôle à cœur. Je ne voterai jamais pour quelqu’un si je ne suis pas convaincu qu’il le mérite. Cela m’a parfois valu une volée de bois vert en Algérie. Ici, le football est presque comme une religion. En 2016, je n’ai pas mis Riyad Mahrez (NDLR : septième) sur le podium et j’ai subi de nombreuses critiques. J’ai vécu des moments difficiles, surtout vis-à-vis de ma famille. Les gens ne sont pas obligés d’être d’accord avec mes choix, l’erreur est humaine et je peux me tromper. Mais il y a des limites à ne pas dépasser », a déclaré Yazid Ouahib.

Ballon d’or : Le représentant de la Palestine n’a pas mentionné Mahrez… (Liste complète)


Benzema Ballon d’Or : “C’est grâce à sa foi en l’islam”, selon plusieurs pages facebook algériennes


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :