“El Qardaoui a une fortune de 3 milliards de dollars”: Les révélations du site ASSAWSANA !

Dans son édition du 26 septembre, le site ASSAWSANA rapporte d’explosives révélations sur la fortune du théologie cheikh Youssef El Qardaoui, décédé le semaine écoulée.

Reprenant l’information du site Égyptien 24 Electronique, ASSAWSANA indique que « cheikh El Qardaoui, président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (UISM), a une fortune colossale estimée à 3 milliards de dollars américains ».

Une information, poursuit le site, confirmée par son ex-épouse « Asma » qui avait intenté un procès à son encontre lui exigeant 100 millions de livres égyptiennes (5 millions dollars US). Une somme qu’elle avait alors estimé de « dérisoire comparé à la fortune de son ex-époux ».

Concernant cette fortune ASSAWSANA indique qu’outre ses « activités religieuses », plusieurs enquêtes médiatiques ont révélé que la notoriété de ce cheikh lui a ouvert les portes du trade et du business international. Ainsi, il possède des parts dans plusieurs banques, d’entreprises commerciales et d’innombrables biens immobiliers comprenant des immeubles, des résidences hauts standing, des propriétés, des terrains et même des châteaux. « Ce qui fait de lui une des 10 plus grosse fortune d’Égypte », écrit le site.

Un ex-membre des frères musulmans Samah Aid a révélé que « El Qaradaoui est une des plus grosse fortune du monde musulman. Il est associé avec de nombreux hommes d’affaires appartenant à la mouvance des frères musulmans ».

Enfin, le site conclu par un commentaire et écrit : « Une fortune terrestre qui contraste avec ses discours invitant les musulmans à se débarrasser de leurs biens terrestres éphémères et préférer le jihad et la vie de l’au-delà ».


Quand Al Qardaoui aménageait “Une maison de rendez-vous” à l’Université islamique de Constantine !

Un commentaire sur ““El Qardaoui a une fortune de 3 milliards de dollars”: Les révélations du site ASSAWSANA !

Ajouter un commentaire

  1. Une fortune entachée de sang de millions de soldats du djihad auquel il a appelé des générations entières à se sacrifier au nom d’une certaine religion que ce même el qaradaoui écrase de toutes ses forces pour bâtir une fortune que ses adeptes ignorants et analphabètes n’auront jamais et ne réussiront jamais à engranger même s’ils travaillent jour et nuit toute leur vie, ce qu’on appelle faire passer les gens crédules pour des canards boiteux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :