“Ils ripostent en se désabonnant de la page facebook du Club Brestois”: Foot Africa se moque des supporteurs algériens !

Le site Foot Africa s’est fendu d’un article chargé de sarcasme et d’ironie dans son édition de ce vendredi 30 septembre. Dans le viseur du site : les supporteurs algériens.

Dés la présentation de l’article, le site annonce la couleur sur sa page facebook :

« 🚨 QUELLE RÉPLIQUE ! Les supporters algériens ne rigolent pas… 😄🇩🇿👇🏿👇🏿« 

Ainsi, le sarcasme débute dés le titre choisi : « Affaire Belaili.. La riposte musclée des algériens ! ».

Annonçant « la riposte musclés » des algériens face à la décision du Stade Brestois de résilier le contrat de Youcef Belaili, le site, d’un ton moqueur, écrit que « les supporteurs algériens ne sont pas restés les bras croisés ». Sur le même ton, il indique que « 10.000 fans se sont désabonnés de la page officielle du club sur le réseau social « Facebook », en guise de contestation contre la décision du licenciement de l’attaquant vedette des guerriers du désert. »

Le site ajoute que « ces supporteurs constituent une force de frappe impressionnante sur les réseaux sociaux ». Une allusion ironique au président algérien qui affirmait il y’ a quelque mois que l’Algérie était une force de frappe.

Enfin, Foot Africa chute son sujet en rappelant, dans le même ton moqueur : « Âgé de 30 ans, Youcef Belaili pourrait toujours relancer sa carrière à condition de gagner en maturité et en professionnalisme ». Allusion à son âge avancé, 30 ans étant quasiment la fin de carrière pour un joueur de haut niveau.

« Libre de tout contrat, le natif d’Oran devra s’engager avec un nouveau club arabe à partir de la prochaine fenêtre de transferts », conclut enfin le site soulignant que Belaili devrait finir sa carrière dans « un club arabe ». Soit un des championnats les plus médiocres de la planète foot.


Brest : Le contrat de Belaili officiellement résilié ce jeudi !


Un commentaire sur ““Ils ripostent en se désabonnant de la page facebook du Club Brestois”: Foot Africa se moque des supporteurs algériens !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :