Elle avait traité Tebboune de “Bâtard”, Sofia Benleman, en VIP des JM d’Oran !

Hallucinant ce qui se passe dans cette « Algérie Nouvelle ». En effet, Sofia Benleman, la youtubeuse, franco-algérienne, au langage de poissonnière, qui qualifiait le président Algérien Abdelmadjid Tebboune de « bâtard » et autres joyeusetés a été reçue avec les honneurs et au frais du trésor public, aux jeux méditerranéens qui se sont déroulés à Oran cet été 2022.

Ainsi, cette bénéficiaire du RSA en France, était logée, selon ce que rapporte plusieurs sources, dans un hôtel 5 étoiles et prise en charge par l’argent du contribuable. Elle s’était même arrogée le droit de féliciter les athlètes à partir du salon VIP où une place lui était réservée, au même titre que les personnalités officielles.

Bref, ce qui se passe dans ce que les autorités appellent « Algérie Nouvelle » est juste hallucinant ! Un tollé sans précédant s’est abattu sur les réseaux sociaux suite à cette autre curiosité de la gouvernance algérienne.

Bachir Derrais s’interroge sur la « VIP » Sofia Benleman…

Évoquant la notoriété nouvelle, dans la « nouvelle Algérie », de celle que les internautes qualifient de « racaille », Bachir Derrais s’interrogeait récemment sur sa page facebook :

« J’ai du mal à en croire mes oreilles et mes yeux : Je viens de visionner une vidéo d’une Youtubeuse franco-algériennne , installée à Lyon, dans la vidéo elle traite publiquement A.Tebboune, de fils de pute (la vidéo est toujours en ligne).

Aujourd’hui, elle est invitée en Algérie en première classe, hébergée dans hôtel 5 étoiles a Oran. Et ce n’est pas tout !

Elle a même remis des médailles aux athlètes gagnants des jeux méditerranéens !

En parallèle, des dizaines de Hirakistes pacifiques et très bien élevés, se trouvent en prison pour beaucoup moins que ça ?

C’est quoi votre interprétation à cette situation ? »


“Je préfère la prison qu’une liberté sans dignité”: Ce que disait Hadjer, 20 ans, avant sa condamnation…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :