“Le personnel d’Air Algérie n’est pas éduqué”: L’explosive déclaration de l’ex-PDG, Abdelwahid Bouabdallah !

L’ancien PDG de la compagnie nationale Air Algérie, Abdelwahid Bouabdallah a fait une déclaration pour le moins surprenante, bien que sue par des milliers de voyageurs, lors d’une émission sur la chaîne Echourouk TV, le 14 juin. Faisant le parallèle avec COSIDER, entreprise qu’il gérait auparavant, il n’a pas hésité à indiquer que comparativement le personnel d’Air Algérie manque d' »éducation ».

« Avant d’être nommé à la tête d’Air Algérie, j’étais PDG de Cosider. Et j’étais heureux dans cette compagnie, surtout que les employés étaient beaucoup mieux éduqués, intègres et engagés », a-t-il lancé.

Vidéo intégrale

« Ni éducation, ni intégrité, ni engagement » ! Le profil type d’un employé de cette entreprise, souligné par de nombreux usagés, qui continue à en faire voir des verte et des pas mûres aux voyageurs, que ce soit en termes des prix hallucinants de ses billets, que par « le comportement de voyous » qui caractérise son personnel, selon les témoignages que l’on peut retrouver sur les réseaux sociaux.

Trois affaires qui illustrent les propos de l’ex-PDG

Novembre 2021, Air Algérie annule un vol et exige à une famille un supplément de paiement de 560€ pour effectuer une réservation dans un autre.

Janvier 2022, une victime, témoigne dans une vidéo partagée sur facebook. Il ne s’agit ni plus ni moins que l’artiste Kenza Morsli qui a tiré à boulets rouges sur le chef d’escale de la compagnie à Istanbul. Elle a, à cette occasion, qualifié la pratique de cette compagnie d' »escroquerie ». La comédienne révélait ainsi, que « le chef d’escale d’Air Algérie à Istanbul vend la fiche sanitaire exigée par les autorités algériennes au prix de 15 liras turques, alors même qu’elle est sensée être gratuite ».

Au début de cette saison estivale, c’est un réseau de trafic de drogues composé d’un ensemble d’employés de la compagnie qui était démantelé par Interpol. Parmi les « employés-trafiquants » arrêtés à Londres au mois de juin dernier, un steward qui n’est rien de moins que le neveu d’un haut responsable d’Air Algérie.

Et ce n’est là qu’un échantillon d’un large palmarès d’escroqueries, d’abus divers et de calamiteuse gestion relayés chaque jour sur les réseaux sociaux.


Incroyables révélations : 156 employés pour un avion Air Algérie !


2 commentaires sur ““Le personnel d’Air Algérie n’est pas éduqué”: L’explosive déclaration de l’ex-PDG, Abdelwahid Bouabdallah !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :