“Tebboune réalise le rêve d’un jeune américain”: “Et le rêve de mon fils Monsieur le président ?” (Un père algérien)

« Le président réalise le rêve d’un jeune américain ». C’est ainsi qu’ont titré une grande majorité des journaux, de sites internet algériens et même l’agence officielle APS, l’audience accordé par le président algérien Abdelmadjid Tebboun, au jeune américain Mathieu Hill, au siège de sa résidence à Oran. 

« Mathieu Hill est ‘un amoureux de l’Algérie et a toujours rêvé de la visiter. Passionné de la langue arabe, il souhaite devenir un jour ambassadeur de son pays à Alger », a annoncé fièrement la Présidence de la République sur sa page officielle Facebook, rapporte l’agence APS dans sa dépêche du 27 juin. Et d’ajouter que  » Le jeune américain et des membres de sa famille sont arrivés à Oran pour assister en tant qu’invités d’honneur aux Jeux méditerranéens dont le coup d’envoi a été donné samedi soir ».

« Et le rêve de mon fils Monsieur le président ? »

Sur sa page facebook, un internaute algérien du nom de  « Yasser Yasser » qui à longueur de publcations évoque son fils atteint d’une paralysie cérébrale au coût de traitement insupportable et complètement abandonné par les autorités de son pays.

Il écrit : « Et qui va réaliser le rêve de mon fils qui ne demande rien de plus que de pouvoir marcher sur ses jambes et jouer comme tous les enfants ».



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :