“Dans votre pays frère, la Turquie, il y’a une ambassade d’Israël !” (Dr Berrekla)

Sur sa page facebook, Docteur Berrekla Yefsah Nadia a commenté l’expression utilisé par le communiqué de la présidence algérienne, à l’issue de la visite du président Algérien en Turquie, pour qualifier la Turquie : « pays frère ». Un pays colonisateur, qui s’est adonné durant 3 siècles au pire des esclavages sexuelles, massacres et pillages divers, que certains algériens contemporains tentent d’effacer au nom de « la solidarité islamique ».

Lire ; “L’histoire interdite aux Maghrébins de moins de 18 ans !!” – Calife et femmes berbères / Par Amin Zaoui

Dr Berrekla écrit :

« En Turquie il y a une ambassade d’Israël, cela veut dire que votre frère Erdogan reconnaît l’État d’Israël et personne ne le condamnera car la motivation ce n’est pas l’amour de la victime mais la haine du bourreau, . Sachez que la Turquie était contre l’indépendance de l’Algérie contrairement à Israël, alors la philosophie de certains fait ce que tu veux du moment que tu es musulman on te soutient sans aucune condition, le ridicule va t’il leurs faire honte un jour ?.. .Si Israël se convertissait à l’islam juste pour un mois elle pourrait massacrer à sa guise les palestiniens, la compassion en fonction du bourreau va faire pchit. »


Netanyahu : “Erdogan m’appelle Hitler, mais le commerce est en plein essor”… Hallal pour la Turquie, Haram pour les Émirats !


2 commentaires sur ““Dans votre pays frère, la Turquie, il y’a une ambassade d’Israël !” (Dr Berrekla)

Ajouter un commentaire

  1. Les algeriens, à part les kabyles, sont majoritairement et profondement aliénés et acculturés.

  2. Mes meilleur(e)s ami(e)s sont juifs …..les peuples n.ont aucun problème les manipulateurs sont les dirigeants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :