NDLR : Cherif Mellal a été placé sous contrôle judicaire a rectifié son avocat, Me Larbi Meftah.
L’ex-président de la JSK, Cherif Mellal, a été placé sous mandat de dépôt suite à sa comparution, rapporte le site Dzair Daily; ce lundi 16 mai 2022.

Il avait été arrêté samedi 14 mai par les services de sécurité dans la ville de Tizi-Ouzou à la suite d’une plainte déposée contre lui par 8 personnes pour « agression ». Selon ce qu’avait rapporté la presse hier, il s’agit de plusieurs dirigeants actuels du club, ainsi que de deux journalistes. Ils accusent l’ancien président de la JSK d’avoir « instruit » certains individus pour les agresser.
L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux, notamment parmi la grande majorité des fans du club qui crient au complot et à l’acharnement contre celui qu’il considère toujours comme le président légitime du club. Ce dernier avait rapellons-le été débarqué de son poste suite à une hallucinante procédure judiciairo-administrative qualifiée par de nombreux observateurs de « véritable scandale ».
Laisser un commentaire