“C’est Yarichéne qui a déposé plainte” (Précision de l’avocat de Cherif Mellal)

Après, que plusieurs sources médiatiques aient annoncé qu’il avait été mis sous mandat dépôt, Me Larbi Meftah, l’avocat de l’ex président de JSK, Cherif Mellal, sort de son silence.

Ce dernier a confié au site Inter Ligne que Cherif Mellal a été placé sous contrôle judicaire par le tribunal de Tizi Ouzou.

Me Meftah précise que « Cherif Mellal est poursuivi pour trois chefs d’inculpations suite à une plainte déposée par l’actuel Président de la JSK Yazid Iarichene et quelques actionnaires et salariés ».

« Ce dépôt de plainte est basé sur un enregistrement effectué par l’un des proches de l’actuelle direction. Pour le moment, nous ne pouvons pas donner plus de détails car une enquête est en cours ».

Pour rappel, Cherif Mellal a été placé en garde à vue le Samedi 14 mai par la police à Tizi Ouzou. La presse avait auparavant annoncé qu’il avait mi sous mandat dépôt.


Qui veut remettre la JSK à Yarichéne, l’associé dans l’escroquerie “El Waâd El Sadek” ?


2 commentaires sur ““C’est Yarichéne qui a déposé plainte” (Précision de l’avocat de Cherif Mellal)

Ajouter un commentaire

  1. Yarichène n’est que la main dans ce qui arrive, malheureusement, à la JSK. Les vrais acteurs sont au sommet de l’état.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :