Les nouveaux dirigeants de la JSK imposés par le régime politique en 2021, ouvre un tout nouveau front contre l’ex- président du club Kabyle.
En effet, selon une information rapportée par le site Ennahar online et confirmée par le journaliste de Berbère TV Hamou Merzouk sur sa page Facebook, « l’ancien président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a été arrêté samedi 14 mai par les services de sécurité dans la ville de Tizi-Ouzou à la suite d’une plainte déposée contre lui par 8 personnes pour agression ». Selon la même source, parmi ces huit plaignants, on compte des dirigeants actuels du club ainsi que des journalistes. Ils accusent l’ancien président de la JSK d’avoir « instruit » certains individus pour les agresser.
Cherif Mellal, qui a été placé en garde à vue, devra être présenté ce lundi 16 mai devant le procureur de la République près le tribunal de Tizi-Ouzou. C’est à l’issue de son audition par le représentant du parquet que Cherif Mellal connaîtra son sort ; à savoir sa libération où sa mise sous mandat de dépôt jusqu’à la tenue de son procès dans le cas où le procureur retiendrait des charges à son encontre.