Commentant la supression d’une série télévisée par l’Autorité de Régulation de l’Audiovisuel (ARAV) après des plaintes d’internautes islamistes heurtés dans leur foi et leurs « valeurs », la militante Amira Bouraoui témoigne sur sa page facebook :
« Je vous méprise pour votre bigoterie, votre hypocrisie et votre la lâcheté«
La femme divorcée qui doit travailler pour subvenir aux besoins de ses enfants est une proie très facile à tous ses supérieurs hiérarchiques qui peuvent la harceler par tous les moyens et même sexuellement dans une société où tout est la faute à la femme.
J’ai travaillé dans la fonction publique plus d’une dizaine d’années et j’ai remarqué que les victimes se trouvaient davantage du côté des femmes de ménage (exception faite des promotions canapé et des petites vénales de la prostitution hiérarchique)…
Un jour certaines agent de nettoyage (c’est plus juste) se sont confiées à moi quand aux harcèlements d’un supérieur j’ai proposé de leur faire leurs courriers afin de dénoncer cela. Elles ont refusé. Leurs argumentations ont eu raison de moi. Entre celle qui risquait d’arrêter de travailler et ne pourra plus nourrir ses enfants car la famille ne voudra pas d’un tel scandale et l’autre qui risque d’être tabassée par son frère. Bref je n’ai pas pu les convaincre non plus.
Toutes ces anecdotes pour en revenir au feuilleton qui vient d’être arrêté par une chaîne de télévision car il a offusqué la sensibilité de certains porcs en plein mois sacré du repenti et du pardon. Avec les excuses de la chaîne de télévision car ce feuilleton a mis en avant leur morale crasseuse et hypocrite que même un jeûne de 10 ans ne pourrait absoudre.
Je tenais juste à leur dire : que je vous méprise pour votre bigoterie et votre hypocrisie et la lâcheté de ne pouvoir vous regarder en face… je le comprends… Le miroir vous reflète une monstruosité hideuse…
Dr Amira Bouraoui, Le12 Avril 2022
Laisser un commentaire