Le ministre de la religion inaugure La Mosquée de Mahrez et Taylor ! Suite de la polémique…

Absent pour son inauguration, c’est le ministre des affaires religieuses qui inaugure ce mardi 01 mars 2022, la mosquée financée par l’international de football Ryadh Mahrez et son épouse Taylor Ward dans la ville natale de ses parents, Beni Snous dans l’ouest Algérien. Une ville classée en 2018 parmi les communes les plus pauvres d’Algérie, manquant de toutes les infrastructures de base mais qui auront ainsi, une dixième mosquées pour prier.

Commentaire sur le Net…

Un internaute écrit :

« Si seulement, il avait financé un hôpital ou un centre de soins. Il y en aura toujours qui viendront s’en prendre à ceux qui demandent d’autres infrastructures qu’une mosquée.

Dans chaque commune, chaque quartier, chaque douar, il y a au moins une mosquée. Ils en construisent même aux bords des autoroutes.

Quand un simple citoyen meurt il te diront c’est le MEKTOUB (fatalité). Et quand c’est un de ses proches, il te dira je vais immigrer parce qu’il n’y a pas de moyens en Algérie. »

Autres commentaires :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A noter que l’écrasante majorité des commentaires rédigés en arabe, acclame la réalisation. Leurs auteurs disent espérer que Ryadh Mahrez pourra financer d’autres mosquées à travers le pays.

La mosquée de Mahrez et l’hôpital de Mané : Polémique sur le Web…


“Pour vous les belles plages et pour les jeunes de Tlemcen une mosquée”: Laila Haddad clache Mahrez !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :