Gros détournement à l’ES Sétif : Un joueur a perçu près de 7 milliards en 15 mois !

Un incroyable scandale touchant l’ES Sétif vient d’être révélé. Il s’agit d’une brillante manœuvre orchestrée par « un ou plusieurs des dirigeants » de ce club de la Ligue 1 algérienne. Un détournement de fond sous couvert de « salaires » et de « primes » à l’avantage de l’attaquant Akram Djahnit.

Selon ce que rapporte la presse, ce dernier aurait perçu près de 6,74 milliards de centimes  (6,74 millions DA) d’indemnités de la part de son club entre septembre 2020 et janvier 2022. Une somme colossale qui serait selon les commentateurs partagée « entre ce joueur et un ou plusieurs responsables du club » qui pour l’heure restent non identifiés.

L’information a été révélé par d’autres responsables de ce même club lors d’une conférence de presse de la direction de l’ES Sétif.

En attendant ce que révélera l’enquête sur ce qui ressemble beaucoup à un  détournement, des sanctions ont été prises contre le joueur.

Ainsi, samedi 19 février, la direction du club a décidé de suspendre Akram Djahnit, qui ne sera pas du voyage le 25 février en Afrique du Sud pour affronter le club local de AmaZulu FC, dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (3e journée).

La direction a également annoncé la rétrogradation de ce joueur en équipe réserve. En attendant ce qu’il révélera lors de son audition devant le conseil de discipline, bien que l’affaire soit bien partie pour devenir pénale.


L’arbitre a pris une “TCHIPA” et arrête le match “par respect au Adhan” : L’explosive révélation du coach du MCO !

corruption dans le football

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :