Football Algérie 2021 – L’hypocrisie religieuse et la bigoterie dans laquelle est noyée la société algérienne ne pouvait mieux être illustrée. Politique, relations sociales, Commerce… Depuis plusieurs années la religion est devenue cet outil bien pratique qui permet de tromper son monde.
C’est ainsi, que l’arbitre de la rencontre MCO-NAHD, jeudi, un certain Aouina, a carrément arrêté la rencontre « par respect à l’Adhan (appel à la prière) », a-t-il dit. Pourtant, derrière cet acte jugé de grande piété par les tenants de la bigoterie locale, se cache un véritable scandale.
En effet, le COACH du MCO a révélé, à l’issue de la rencontre, que cet arbitre avait vendu le match au NAHD et qu’il faisait partie de cette corporation d’arbitres qui se sucrent en vendant les match de la ligue au plus offrant.
Football Algérie 2021 – Arrêt du match lors de l’appel à la prière :
Rappelons enfin, que si durant le week-end, plusieurs pages sportives ont affirmé qu’il s’agissait d’une instruction des instances du football, le quotidien Liberté a rapporté qu’il n’en est rien et que c’est l’arbitre qui a émis « cette fetwa » d’arrêter la rencontre.
IL Y’A +PLUS DE 1400 ANS QUE L’HYPOCRISIE RÈGNE EN MAÎTRE chez les musulmans, tout comme l’a été le « catholicisme » pour l’Europe entre autres. …
D’ou son exclusion (à l’amiable en 1905 en France).