L’arbitre a pris une “TCHIPA” et arrête le match “par respect au Adhan” : L’explosive révélation du coach du MCO !

Football Algérie 2021 – L’hypocrisie religieuse et la bigoterie dans laquelle est noyée la société algérienne ne pouvait mieux être illustrée. Politique, relations sociales, Commerce… Depuis plusieurs années la religion est devenue cet outil bien pratique qui permet de tromper son monde.

C’est ainsi, que l’arbitre de la rencontre MCO-NAHD, jeudi, un certain Aouina, a carrément arrêté la rencontre « par respect à l’Adhan (appel à la prière) », a-t-il dit. Pourtant, derrière cet acte jugé de grande piété par les tenants de la bigoterie locale, se cache un véritable scandale.

En effet, le COACH du MCO a révélé, à l’issue de la rencontre, que cet arbitre avait vendu le match au NAHD et qu’il faisait partie de cette corporation d’arbitres qui se sucrent en vendant les match de la ligue au plus offrant.

COACH du MCO : « Les arbitres qui officient les match du Mouloudia sont triés. On a toujours cet arbitre. C’est la troisième fois que ce type officie nos matchs. Contre Paradou, on menait 2 à 0, il nous a fait perdre 3 à 2. Il a refusé de nous donner un pénalty valable contre Médéa. Cet arbitre fait partie de ces arbitres qui fonctionnent sur commande et prennent des pots-de-vin. Il n’y en a pas un d’intègre. C’est tous des vendus et amateurs de ‘RACHWA » (pots-de-vin) ».

Football Algérie 2021 – Arrêt du match lors de l’appel à la prière :


Rappelons enfin, que si durant le week-end, plusieurs pages sportives ont affirmé qu’il s’agissait d’une instruction des instances du football, le quotidien Liberté a rapporté qu’il n’en est rien et que c’est l’arbitre qui a émis « cette fetwa » d’arrêter la rencontre.

Rebondissement dans l’affaire du “Adhan” dans les stades : “C’est l’arbitre, pas la FAF !” (Liberté)


Un commentaire sur “L’arbitre a pris une “TCHIPA” et arrête le match “par respect au Adhan” : L’explosive révélation du coach du MCO !

Ajouter un commentaire

  1. IL Y’A +PLUS DE 1400 ANS QUE L’HYPOCRISIE RÈGNE EN MAÎTRE chez les musulmans, tout comme l’a été le « catholicisme » pour l’Europe entre autres. …
    D’ou son exclusion (à l’amiable en 1905 en France).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :