L’équipe nationale de football féminin est passée par un lynchage en règle sur les réseaux sociaux par une partie de la jeune génération d’algériens noyée dans la religiosité. La raison : les joueuses ne portent pas le voile. Traitées de prostituées, de démons et autres joyeusetés par cette « jeunesse » qui figure au top 5 des consommateurs mondiaux des sites pornographiques, selon les statistique du moteur de recherches Google pour 2017, mais qui n’hésite pas à étaler leur religiosité et leurs reflexes moyenâgeux.
Lui consacrant une publication à l’occasion de sa prochaine rencontre face à l’Afrique du Sud entrant dans le cadre du deuxième et dernier tour qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2022, la page Chouf Chouf a été inondée de commentaires d’insultes et autres propos emprunté aux chouyoukh, imams et autres sommités religieuses du monde musulman.
Petit florilège de commentaires :
« Et c’est nous qui payons les frais de séjour »
« Que allah vous fasse perdre »
« Quels démons ! que allah nous préserve »
« Ce sont des musulmanes ou des juives ? »
« Leur place est à la cuisine. Que allah nous préserve »
ceux qui parlent de la sorte , sont tout sauf des musulmans ,!… les wahabites la pire race de kelb sur terre !…
Si cette équipe de Football sont des « prostituées », ceux qui les traitent comme telles sont des fils de P… avec tout mon respect pour leurs mamans.
Des refoulés sexuels et violeurs …c’est tout ce qu’ils sont