Une séquence diffusée le 25 octobre par la chaîne française CNews, montrant l’essayiste et futur « possible » candidat à la présidentielle française, Éric Zemmour avec une femme voilée à Drancy en plein tournage de l’émission « Face à la Rue » a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Particulièrement quand la femme du nom de Rachida Boukris, d’origine marocaine, a accepté d’enlever son voile en contrepartie de l’enlèvement par Zemmour de sa cravate.
Une séquence reprise par de nombreux internautes « musulmans », qui n’ont pas raté l’occasion pour déverser leur fiel sur la jeune femme. Si certains ont accusé Rachida de ne pas être une musulmane et d’avoir juste participé à un « jeu télévisé » pour créer le buzz, d’autres par contre sont allés plus loin en la menaçant carrément de mort.
Ces menaces ayant eu très mauvaises presse auprs el’opion française et s’étant retournées sur la communauté musulmane de France, un revirement s’est opérée. Rachida est désormais accusée d’être un comédienne et que la séquence avec Zemmour était montée.
Et c’est Rachida elle-même qui l’a révélé lors de son passage sur la chaine C8 dans la soirée du lundi 25 octobre à l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) animée par Cyril Hanouna.
Laisser un commentaire