Révélation explosive (II) : Liste des pensions attribuées à la famille de l’Émir Abdelkader par la France

Dans la série de révélations sur l’Emir Abdelkader, l’homme politique, Noredine Ait Hamouda (Fils du Colonel Amirouche) a fourni un document historique attestant que l’Emir Abdelkader et tous ses descendant ont perçu et perçoivent « à ce jour » des pensions attribuées par l’État Français.

Nordine Ait Hmouda :

« La France ne renie pas ses amis. Dans tous les livres vous pouvez lire « l’Emir abdelkader l’ami de la France ». La France a accordé des allocations à l’Emir Abdelkader. Et tous ses descendants perçoivent des allocations.

En 1912, Si Khaled Benhachimi, (Emir Khaled), officier de l’armée française en Algérie, percevait 9.999 Francs. Abou Rahmane 3.550 Francs. Même les femmes : Zineb fille de Abdelkader; Oum Keltoum fille de Abdelkader; Rokia fille de Abdelkader; Zohra fille de Abdelkader; Khadidja femme de Abdelkader; Hafiz et Selma Selma filles d’Ibrahim. Tous percevaient des pensions françaises à ce jour. Et Cela a été voté par l’assemblée nationale française. »

La rédaction vous conseille :

Décret du 5 août 1860, signé Napoléon : “L’Émir Abdelkader décoré de Légion d’Honneur”

Un commentaire sur “Révélation explosive (II) : Liste des pensions attribuées à la famille de l’Émir Abdelkader par la France

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :