Bonjour Bengrina : En vidéo, le Moudjahid Mahrez et sa magnifique amoureuse Taylor Ward en vacance !

Palestine et Jihad quand il s’adresse aux algériens, l’international fraco-algérien Riyad Mahrez a aussi une vie sérieuse. Cette semaine, ce dernier s’est offert de magnifiques vacances dans les bras de la jolie Britannique Taylor Ward.

Les deux tourtereaux ont, en effet, profité de leur séjour au pays des Œillets pour passer des vacances en amoureux. Ils ont alors pris la route vers la région la plus touristique du Portugal, qui n’est autre qu’Algarve, la ville fabuleuse au côté pittoresque et authentique.  Plage et soleil, sur Instagram, le couple n’a pas omis de partager, jeudi 3 juin, une courte vidéo où ils sont vus l’un à côté de l’autre.

Radieux et complices plus que jamais, les inséparables ont enflammé la toile une nouvelle fois. 

Mahrez décrété moudjahid par un islamiste algérien…

Bengrina : En vidéo, “Mahrez est un Moudjahid au nom d’Allah !”


2 commentaires sur “Bonjour Bengrina : En vidéo, le Moudjahid Mahrez et sa magnifique amoureuse Taylor Ward en vacance !

Ajouter un commentaire

  1. Conseil à ce présentateur de la chacha de la vomissure ,si lui ,allait se marier avec son Mec ! Il n’a meme pas déclaré son amour homosexuel et n’aura jamais l’occasion de sa vie de jouir de l’ile Mykonos . Qu’il se pacse …………officiellement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :