“Nous sommes une race pure” : Des Saoudiens veulent exclure l’Afrique du Nord des pays arabes ! (Rediff)

🔴 – Récap 2020 – Article du 19 Juin 2020

Dans son édition de jeudi 18 juin, le site Capital News rapporte la large campagne menée par des activistes du Moyen-Orient (notamment d’Arabie Saoudite). Leur mot d’ordre est on ne peu plus clair : « On est une race pure. On ne devient pas arabe parce qu’on parle arabe ».

Ainsi, ils demandent à ce que les pays d’Afrique du Nord, Notamment la Tunisie, l’Algérie et le Maroc, soient « exclus des pays arabes »….

Article intégral…


Lire aussi :


2 commentaires sur ““Nous sommes une race pure” : Des Saoudiens veulent exclure l’Afrique du Nord des pays arabes ! (Rediff)

Ajouter un commentaire

  1. Pas besoin d exclure l Algérie… n à jamais été arabe… merci de le rappeler aux béni hilal qui se sentent arabes de débarrasser le plancher … les algériens berbères à l origine sont une race pure comme l eau de roche

  2. Merci enfin les berbères n’ont jamais été arabes et ne le seront jamais ,ont nous a imposé leur langue ,que ces buveurs de pissent de chamelles ce rassurent je.ne parle ni ne lit dans leur langue de babouin….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :