Explosive révélation : “Almarai” en liquidation depuis 2019 ! Rezig sur la sellette… (Rediff)

🔴 – Récap 2020 – Article du 2 Mars 2020

Fin février 2020, le ministre du commerce Kamel Rezig annonce, à gros renfort de médias, qu’il veut sortir l’Algérie de la dépendance française en matière d’approvisionnement en « Lait ». La solution : mettre ce marché de 2 milliards de dollars entre les mains des saoudiens via une société dénommée,  “Almarai”.

2 Mars 220, Ma Revue De Presse DZ rapporte que le site « AL ALAM TV » révélait dans son édition de lundi 12 décembre 2019, que la société spécialisée dans les produits laitiers dénommée “Almarai” est en liquidation et que son matériel a été mis en vente aux enchères publiques par un commissaire priseur.

Le site reprend les propos de la société en charge de cette vente dénommée « Société de Vente aux enchères du Moyen Orient »,  parus dans un communiqué sur son compte officiel Tweeter. Ce dernier indique que « du matériel en très bon état de marche appartement à l’entreprise “Almarai” sera mis en vente ».

Si plusieurs sources évoquaient son limogeage imminent, les autorités semble tout bonnement avoir abandonné le projet et le ministre Rezig est toujours en poste…

Article intégral…


Lire aussi :


Un commentaire sur “Explosive révélation : “Almarai” en liquidation depuis 2019 ! Rezig sur la sellette… (Rediff)

Ajouter un commentaire

  1. Faut foutre tous ces arabes d Algérie descendants des béni hilal dans des charters …..chez eux en Arabie maudite et bon débarras

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :