« Dégages ! Dégages !! » Ali Ghediri indésirable à Alger… Ne donnez pas de crédibilités à ce viol !

« Dégages ! dégages !! ». C’est ce que crie la foule, ce vendredi 8 mars, lors de l’acte III des manifestations monstre du peuple contre un 5e viol…

Le destinataire de ce cri de colère n’est autre que le rigide et jusqu’auboutiste Général-Candidat, Ali Ghediri. En d’autres termes, « Ne donnez pas de crédibilités à ce viol ! » et « Laisser Bouteflika tout seul pour le discréditer ».

Ces slogans viennent ainsi clore le chapitre de ce Général-Candidat, de plus en plus décrié par de nombreux acteurs, plus ou moins crédibles, qui toute la semaine lui ont demandé de retirer sa candidature et ne pas cautionner le Pouvoir et son cirque électoral.

Jusqu’au bout quelque soit le prix pour … le peuple !

Dans une intervention datée du 6 mars, le Général persiste et signe. Il dit être déterminé à aller jusqu’au bout de sa candidature à l’élection présidentielle.

Le plan « B » du Pouvoir ?

Ali Ghediri semble désormais être le seul algérien à ne pas avoir compris ce qui se trame. Ce qui se joue.  Il reste agrippé à son projet, à sa démarche : Combattre seul, la machine à fraude du FLN.

Une machine qui ferait perdre les élections au prophète Mohamed et ses milliards de supporteurs, s’il se présentait contre le poulain du Pouvoir.

Le Général n’a toujours pas compris qu’il n’était là que pour donner de la crédibilité à cette mascarade dont le taux de participation et victoire de l’élu du Pouvoir est déjà inscrit sur papier et prêt à être diffusé.

Du moins au mieux, il n’ pas compris… Les plus pessimistes, en effet, parlent de connivence, de plan « B » du Pouvoir. Un lièvre en mission pour donner de la crédibilité à ce 5e viol du peuple et du pays par le clan mafieux au Pouvoir depuis un demi-siècle !

Dilem évoque dans un Tweet, le désormais cas Ghediri…


Lire aussi : Sur les pas de Bouchachi… Ighilahriz, Assoul, Ait Larbi et plusieurs acteurs appellent Ghediri à se retirer !

Un commentaire sur “« Dégages ! Dégages !! » Ali Ghediri indésirable à Alger… Ne donnez pas de crédibilités à ce viol !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :