A la mémoire de Nabila, Amel, Katia…
Certains diront que c’est invraisemblable ! Et pourtant cette scène s’est passée, ce jeudi 7 mars, à la réunion de l’opposition qui s’est déroulée au QG d’Ali Benflis.
Ainsi, deux anciens leaders du Front islamique du Salut (FIS), se pavanaient bras dessus bras dessous, avec les ordures de l’opposition domiciliées à Hydra durant 20 ans par la grâce des résidus de la rente pétrolière dilapidée par le clan Bouteflika.
Il s’agit, en l’occurrence, de Kamel Guemazi et Ali Djeddi : tous deux ex-membres du Conseil consultatif du parti islamiste dissous sur papier, devenus millionnaires et propriétaires terriens. Non pas par le fait d’Allah, mais par les bonnes grâces du pouvoir qui les avait recruté dans les années 90 pour liquider l’opposition, née de l’ouverture démocratique, qui dérangeait son trône !

Ordre du jour :
Récupérer la Rue par la bonne veille formule et discours qui avaient fait leurs preuves dans les années 90. D’autant que les lasers de nos jours sont beaucoup plus performants !
Selon le site Alg24, en marge de ce conclave, c’est Kamel Guemazi qui a été choisi pour diriger la prière d’El-Asr, à laquelle ont participé plusieurs personnalités, dont Ali Benflis, l’hôte de ces monstres sanguinaires. Une prière accomplie en plein air.
Cet air qui est passé un jour entre les cheveux de Katia Bengana, Amel Zanoune et toutes et tous les autres… Les 250.000 autres…

Le commentaire :
L’auteur et journaliste Mouna Bekkis commente cette actualité sur sa page facebook :
« En leurs noms, si j n’ai rien à dire aux deux tueurs islamistes, je ne dirai qu’une chose à ces Messieurs et Dames de l’Opposition de rentiers-opportunistes : « INAAL DIN RABKOUM ! » «
Lire aussi : Il y a 24 ans… Nabila Djahnine est assassinée !
L’histoire jugera cette opposition infertile. Le peuple est conscient, il n’acceptera plus jamais l’intégrisme aveugle . Donc, il faut un changement radical, contre ce pouvoir mafieu et contre l’intégrisme