Grosse colère des fans du club saoudien Al Ahli cotre Riyad Mahrez aprés l’élimination précoce de leur club de la Coupe du Gardien des Deux Saintes Mosquées, suite à sa défaite hier mardi face au club Abha 2 à 1.
Les fans n’ont ainsi pas eu de mots assez durs pour s’en prendre à leur recrutement le plus cher de l’année, l’international Riyad Mahrez, selon ce que rapporte les médias locaux. « Après cette défaite, les fans d’Al Ahli n’ont pas ménagé leurs critiques envers Mahrez sur les réseaux sociaux. Ils l’accusent de “lever le pied” et de “ne pas jouer sérieusement”, allant jusqu’à lui attribuer la responsabilité de l’élimination de l’équipe », écrit le site algérien Fennec Football.
Le site saoudien HI HI 2 rapporte, pour sa part, que « De vives critiques ont visées la star algérienne Riyad Mahrez, joueur de l’équipe d’Al-Ahly, après la baisse de ses performances, l’absence de résultats du club et l’ élimination précoce de ce dernier de la coupe du Gardien des Deux Saintes Mosquées »

« Le public s’est retourné contre Riyad Mahrez, l’accord le plus important pour l’équipe d’Al-Ahly cette saison, après que son niveau ait baissé malgré le salaire mirobolant qu’il perçoit sans la moindre contre partie de sa part, notamment en termes d’apport à l’équipe », ajoute le site qui conclut en indiquant que « Ce qui a aggravé les choses, c’est le dernier voyage de Mahrez avant le Clásico, selon ce qui a circulé. Une situation a compliqué la relation entre le joueur et les supporters durant la période actuelle. »
Il est juste parti prendre quelques kilos et leur construire une mosquée peut être