Air Algérie exclue la France et propose des promotions vers… Bamako et Niamey !

Contrairement à ce qui se relaie sur les réseaux sociaux, il ne s’agit pas du tout d’une blague, mais bien d’une réelle annonce de la compagnie nationale algérienne Air Algérie.

Ainsi, alors que Air Algérie exclue la France qui compte la plus grande communauté algérienne utilisant ses services, cette compagnie aérienne a lancé des vols promotionnels vers des destinations pour le moins étranges qui suscitent de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.   

Le site Observ Algérie qui relaie le communiqué d’Air Algérie paru sur son compte Instagram le 26 octobre, indique ainsi que cette compagnie aérienne propose des vols promotionnels à partir d’Alger vers : Bamako (Mali), Ouagadougou (Burkina-Faso), Johannesburg (Afrique du Sud), Abidjan (Côte d’Ivoire), Niamey (Niger) Saint-Pétersbourg (Russie),  Amman (Jordanie) et Vienne (Autriche).

« Toutes se destinations cumulées ne remplissent même pas un vol durant l’année », commente un internaute, qui ajoute « Et on se demande pourquoi cette compagnie enregistre déficit sur déficit et vit entièrement de subvention pubLique ! »


15 nouveaux avions pour Air Algérie : Le Trésor Public injecte encore 1.5 Milliards € !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :