Bougherra signe au Qatar : “La FAF lui a versé 8 mois de salaires et frais divers alors qu’il était sans contrat”

Le football en Algérie continue de saigner le trésor public et il semble bien que personne ne tient les comptes…

Dans son édition d’hier mardi 3 octobre, le site DZ FOOT rapportait que l’entraineur de l’équipe nationale des locaux, le franco-algérien, Madjid Bougherra, dont le contra est entré à terme au mois de février dernier, a décidé de rejoindre un club qatari.

Selon le site « le manque de compétition (report des éliminatoires du CHAN, incertitude autour de la Coupe Arabe) l’a conduit à faire ce choix ».

La même source indique que Bougherra, accompagné de son staff (au sein duquel on trouve notamment Mesbah et Benhamou), va rejoindre Al Markhiya SC, actuelle lanterne rouge du championnat du Qatar.

Qu’advient-t-il des 8 mois de salaires versés ?

De nombreux internautes n’ont pas manqué de s’interroger sur les 8 mois de salaires perçus, de la location d’appartement, véhicules avec chauffeur, billets d’avions et frais divers versés par la FAF alors qu’il n’a pas signé de nouveau contrat.

En effet dans son édition du 1er octobre, le site Algérie 360, citant le journaliste Hocine Djennad, révélait que bien que Bougherra n’ait pas signé de nouveau contrat la FAF lui reversait toujours son salaire et tous les avantages qui vont avec.

« Le contrat de Madjid Bougherra et les membres de son staff est expiré depuis la fin du CHAN-2022. Mais ils bénéficient toujours de leurs salaires et la FAF paye leur loyer à Alger de 45 millions par mois. Des voitures sont à leur disposition et on leur paye même les billets d’avion pour pouvoir venir en Algérie quand ils veulent », révélait le journaliste selon le site.


“Belmadi mieux payé que Deschamps et Scaloni”: Awras révèle les salaires des coachs du Mondial 2022


Un commentaire sur “Bougherra signe au Qatar : “La FAF lui a versé 8 mois de salaires et frais divers alors qu’il était sans contrat”

Ajouter un commentaire

  1. Grand souhait que l’équipe d Algérie essuie échec sur échec jusqu’à la fin des temps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d