Une quarantaine d’années déjà depuis l’apparition de centaines de fetwas, appelant les jeunes musulmans à se lancer dans le jihad. Une démarche sensé satisfaire la volonté d’Allah, qui aura laissé sur son chemin des millions d’enfants, femmes, hommes massacrés et aura généré des centaines de milliards de dollars de destructions.
L’Algérie, un des pays pionniers, de cette quête de la satisfaction d’Allah, compte plus de 200.000 tués en 6 ans. Soit un rythme de 100 massacrés par jour au nom d’Allah, de 1992 à 1998.
Cette semaine, c’était le massacre de Bentalha que les médias algériens ont occulté, qui était dans l’actualité des réseaux sociaux.
Ainsi, dans le nuit du 22 et 23 septembre 1997, une opération islamiste a ciblé Bentalha, un village à 15 km au sud d’Alger. Ce génocide nocturne à la hache et au couteau n’aura épargné ni enfants, ni femmes, ni vieux, ni handicapés. Plus de 500 personnes ont ainsi été massacrés en moins de 4 heures.
Dans une publication sur facebook, ce dimanche 24 septembre, l’islamologue Said Djabelkhir relaie une citation de Bouddha qui évoque ces dieux qui mènent leurs créatures à s’entretuer.

Bouddah : “Si ton dieu te demande de tuer ton frère, laisse le tomber et trouve toi un autre dieu”.
Laisser un commentaire